17 février 2010

LA MODE DES QUARTIERS

Au départ, j'ai pensé à un blog fait seulement de photos de personnes que je croiserais au hasard de mes ballades dans les différents quartiers de Paris. Le streetstyle par quartiers. Puis je me suis aperçue qu'en  matière de photos streestyle, il y en avait qui excellaient. des photographes dont c'est vraiment le métier. J'adore la photo, mais ce n'est pas vraiment mon métier.

Alors, désormais je posterai des photos  de looks de moi, quelques photos prises ici et là dans la rue, des photos de lieux qui me parlent.  La rubrique streetstyle par quartiers étant pour moi le fil conducteur de ce Blog , je propose à ceux parmi vous qui le veulent de m'envoyer de me faire parvenir vos photos de looks préférés en m'indiquant  simplement votre quartier.

en attendant, un petit look du jour....

 
- chemisier YSL et ceinture
le tout achetés dans ma boutique vintage préférée (77 rue de ménilmontant)
- jupe Dior
- bottines ASH
- sac victoria Chloé


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire